Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2008

J'adooore la panthère

J'adooore la panthère!

Ouais... je sais, ça craint...

J'ai avoué CA à mon amie Nora, au bout d'un an et demi, à peu près.

La réponse a été: " Ah ouais???", mais un "Ah ouais" voulant dire " Tu es sérieuse?"...

Et oui, je suis sérieuse, j'adore la panthère!

L'article au coeur du sujet de la conversation était une paire de tongues en bois avec une lanière imitation panthère ( Canon! ).

Comprenons nous bien: par panthère, j'entends panthère des neiges ( c'est à dire pas la panthère noire! J'avoue, je suis allée voir sur google pour trouver le terme exact! ) ou léopard. Et pas noir et blanc, NON. Plutôt dans les teintes marron, beige, chocolat. Quant aux imitations "colorées" ( par exemple rose et violet ou bleu marine et gris ), je n'aime pas du tout, je trouve ça très laid!

Mon amie n'était pas convaincue par la paire de tongues et s'est contentée de me dire, gentiment: "C'est particulier... C'est surtout très connoté ( parce que Nora, elle est franche comme fille ). Voilà, ça a un côté "ringard", car c'était très à la mode il y a un moment, et maintenant ça peut vite faire "petasse" ( notez le "ça peut", toutefois amoindri par le "vite" )".

Je n'ai pas acheté la paire de tongues.

L'autre jour, REBELOTTE.

Je fais les boutiques avec Nora. On regarde les maillots de bain. Et là... biensûr, il y avait un maillot panthère. J'ai laissé échappé un "Oh...". Elle a sourit et m'a dit qu'elle était en train de se demander si CA m'avait passé.

Mais je ne sais pas si CA me passera... Je crois que j'aime vraiment CA.

Alors ATTENTION: tout ce qui est panthère ne me plaît pas! Evidemment, je suis tout de même sélective. Mais j'aime bien...

Cela dit, reste à savoir si tout le monde peut le porter... Enfin, tout le monde... Si JE peux le porter!

Je pense qu'il s'agit vraiment de la nature de l'article, de sa matière et de la qualité du motif. Si c'est du pelage panthère ( ce qui est quand même assez rare ) ou de la moumoute acrylique, quelque soit la personne qui le porte, je pense que "ça peut vite" être immonde.

Mais des ballerines, ou des lunettes, ou des boucles d'oreilles, ou un maillot de bain ou un chapeau de pluie  avec un motif panthère assez bien fait, ça peut être sympa. Ou un sac!!

Un accessoire en motif panthère. C'est ça que j'adooore!

Un top ou un pantalon... non!

Mais une veste en coton panthère...Ah... Je ne saurais être catégorique ( Non, Nora, je ne plaisante pas... ). Tout dépend si le motif est bien fait. Et un ciré!!!

Je passe aux aveux: j'ai succombé!

J'ai commandé une nuisette panthère!

Une bonne affaire que je recevrai sous 15 jours. J'avais trop envie de me lancer! C'est un entre-deux: je peux la porter sans avoir à l'assumer en plein centre ville, en pleine journée. Et si je vois que ça me va bien, je pourrai m'acheter quelque chose de "plus visible". A suivre... 

Quand je l'ai dit à mon amie Lucille, elle a éclaté de rire...

Joséphine. Ouais, j'assume! Tout juste, mais j'assume!

cadeau_panth_re

D'ailleurs, je crois me souvenir que dans mes jeunes années ( c'était la mode à l'époque... ), j'avais un calepin en moumoute panthère...

Et le protège volant de la voiture en moumoute panthère... redoutable!

Promis, j'arrête!

Publicité
Commentaires
J
Ne te cherche pas d'excuse... Que ce soit la Redoute ou Le Chouchou tu as ( j'ai remarqué que tu employais l'imparfait ) un mini-short panthère...<br /> Je me sens moins seule!
N
J'avoue, à une époque assez lointaine ms pas tps que ça, G U un petit ensemble pr la nuit genre shorty et petit haut moulant panthère!!! A ma décharge (pr m'éviter tout commentaire du style:"Ah!! Tu vois!"), je l'avais U gratuitement ap une commande La redoute! <br /> Bon, j'avoue G dû le mettre une fois...allez 2 fois maximum ds la plus gde intimité!<br /> Ms même si ça faisait craquer mon copain!!! Ms sincèrement, je pense que cela tenait plus du mini shorty que du côté panthère!!!!<br /> A bon entendeur salut!!!
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité