Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Après la pluie, le beau temps

L'air morose et l'oeil humide, je suis partie, en cours de soirée, sur les routes de Californie assister aux élections de Little Miss Sunshine.

Et c'est avec joie que je reviens vers vous, après ce beau film, que je vous incite à voir, si ce n'est déjà fait!

Joie, d'autant plus qu'il semblerait bien que pendant que je regardais Little Miss Sunshine, un de mes journalistes favoris, Dominique Rizet, a atterri (je crois que c'est le terme!), par le plus grand des hasards, sur mon blog!

Un des premiers articles de mes aventures concernait l'émission Faîtes entrer l'accusé.

Le post s'intitulait: Domi fais moi peur.

(http://joalaventure.canalblog.com/archives/2008/07/31/10038774.html)

Et ce cher Dominique Rizet m'a donc laissé un petit commentaire!!

Je suis toute chose...

Jo... Légère... Légère...

Publicité
Commentaires
D
Dominique Rizet est l'un de nos plus grands journalistes actuels! Pascal.
C
Bonjour Jo !<br /> J'ai adoré ce film... D'autant plus que je me suis vraiment retrouvée dans ce petit bout nana !<br /> Un vrai coup de coeur !<br /> <br /> Sinon comme vous, j'aime beaucoup "Faîtes entrer l'accusé" qui passe, je trouve, trop tard le soir. Mais je comprends ton émotion à la découverte du commentaire de Mr Rizet.
M
Sympa ce petit comm de Rizet. Dommage que Christophe Hondelatte ne soit plus un de mes collègues sinon je lui aurai demandé d'en faire autant.<br /> <br /> Idem, j'ai trouvé que Little Miss Sunshine est un très beau film. Du coup, tu m'as donné envie de le revoir.
P
Bonjour ravissante jeune fille, je viens de rattraper mon retard sur tes posts et tout comme toi, nous aimons beaucoup avec madame Aimé l'émission "faîtes entrer l'accusé" et je trouve sympa que Mr Rizet t'ai laissé un commentaire. <br /> Sinon, encore comme toi, je trouve le film little miss sunshine très sympa. Côtés souvenirs, j'ai bien aimé quand tu parlais de ton grand-père avec qui tu étais très proche je pense et cela m'a rappelé la même situation avec mon père. Je sais qu'il faut savoir accepter certaines choses dans la vie, mais c'est pas facile, même quand on vieillit et que l'on devient plus "sage"...<br /> merci pour la très jolie photo de la cuisine qui est magnifique ! je la fais pas voir à madame Aimé, sinon elle va me bassiner pour vouloir la même :-)<br /> Excellente journée à toi...et tant pis si j'ai pas été le millième !
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité