Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

Laurent Voulzy: parce que sans lui, ce ne serait pas pareil!

A midi, il était sur France 2. Il est passé vite fait.

Son clip "rockcollection", de "recollection" version courte.

La prochaine fois qu'il passe en concert à Toulouse, je fonce!!

J'ai hâte de voir la version longue de son clip!
D'autant que je l'entendais expliquer que l'on pourra envoyer des films retraçant des séquences de sa chanson, en chantant en play back, pour qu'il les inclue dans un nouveau clip! Je ne sais pas si je suis claire... Faut que j'en parle à Yolanda!
A notre retour d'Ecosse, on voulait lui envoyer une petite carte pour le remercier de nous avoir "accompagner" durant tout ce voyage. Parce que dans la clio louée pour l'occasion, il n'y avait quasiment que ça: du Laurent Voulzy à fond les ballons! Et puis on n'a pas trop su où l'envoyer...

Ô Laurent... I love you!!

Jo!

Publicité
Commentaires
A
j'ai mis un mot sur le décés d'Alain sur mon blog<br /> Je te le dédis.<br /> Serge.
C
moi aussi j'adore cette chanson... que j'ai chanté des milliers de fois... enfin la 1ère version...
L
tout ça ma ramène des années en arrière, j'avais une copine qui l'adorait.<br /> un soir en boîte, elle nous a planté pour le rejoindre. C'était en 1983. elle n'arrêtait pas de nous parler de lui, qu'elle partait en week end avec etc. on a jamais réussi à savoir si c'était vrai ou pas, mais inévitablement quand on me parle de lui, je pense à elle :)
M
Mouais, cette chanson me fiche les boules car j'avais écrit un truc du même genre (comme beaucoup d'autres. Quel rocker n'a jamais pensé à écrire un opus comme ça ?) et que je faisais mon service pour Mère Patrie au même moment où c'est sorti, été 1977. Le pire, c'est quand les bidasses balançaient cette chanson sur le jukebox dans notre salle de repos quand ça n'était pas "Ca plane pour moi" alors que j'étais en pleine révolution punk. Enfin, ainsi va la vie. Il y a eu ceux qui ont plus de cul que d'autres, et j'ai connu d'autres déboires par la suite dans le même trip. Mais bon, je n'en suis pas mort :)))
M
"Rockcollection" Le titre souvenir qui me rend le sourire systématiquement merci de m' y avoir fait repenser. I love Voulzy too :)
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité