Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
14 août 2008

Carglass, c'est la classe

J'avais bien décidé de ne pas écrire en ce mardi 13.

Très supersticieuse, les 13 du mois, j'essaie de me mettre en off. Je vais bosser ( si je suis obligée ) mais je ne vais pas me risquer à prendre un rdv important un 13 du mois.

Donc hier, j'étais au ralenti. En mode 13 du mois. Rien que de l'écrire, ça me stresse!

Planning plutôt sympa: matinée sportive, aprèm à ne rien faire de particulier chez moi et diner avec une amie.

Quand soudain, dès 9h du matin ( comme quoi, la vie sait vous faire signe, même en mode 13 ), en conduisant pour me rendre sur le lieu de mes souffrances ( la salle de sport! ), PAM!

Je n'ai rien compris, je me suis dit ça y est, c'est la fin, tu es rappelé, j'ai quand même eu une vie super, j'aurai bien aimé finir de l'accomplir mais j'ai tout de même rencontré des gens formidables... et puis le temps de me dire tout ça, je réalise que NON, même en mode 13, je suis toujours, de chair et d'os, bien là.

Je m'arrête sur le bas côté, car vu le choc, il fallait essayer de comprendre... et là... mon regard se pose juste devant moi ( comme quoi, je suis distraite parfois en conduisant ) et que vois-je... un impact!!

Et c'est là que l'on réalise le pouvoir de la publicité, des médias... Je ne me suis pas dit: "Mince, je me suis pris un petit caillou, voyons voir, mais comment cela a dû se passer...". NON. Première phrase qui m'est venu à l'esprit, dès la vue de l'impact: Carglass répare, Carglass remplace ( avec la musique et tout!! ).

Je vous le dit, on est formaté. Qui ne chante pas en le voyant écrit: Ikéééa!??

C'est dingue!

Tout ça pour vous dire que j'ai eu une petite tuile ce mardi 13. Mais vraiment petite ( ça aurait pu être pire ). Au vu de l'impact, Carglass doit remplacer mon pare-brise. Impossible de le réparer, l'impact est trop mal situé.

En tout cas, Carglass, pro, rien à dire, je vous le recommande. Je les ai appelé, ça passe par un centre qui prend tous les renseigements nécessaires ( paperasse et vous demande les circonstances exactes et la taille de l'impact ). Leur référentiel est la pièce de 2 euros ( Je vous le dis, au cas où... ). Et là, mon interlocuteur ( il avait l'air charmant, soit dit en passant... ) me dit: "Mauvaise nouvelle, Mme..., il va falloir changer complètement de pare-brise". Là, j'aurais pu pleurer, je pense qu'il a du être formé, en cas de situation de crises, ou pas. Bref, rdv dans mon centre Carglass le plus proche, rapidement ( même très rapidement ) et tout est pris en charge, pas un centime ne sort de ma poche.

Carglass, c'est la classe!

Joséphine, samedi 13 septembre, j'hiberne!

Publicité
Commentaires
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité