Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Nouvelle bannière: chère Hilda!

Et oui, chers lecteurs, petite envie nocturne de changement... Certes, j'aurais pu attendre le deux millième visiteur, histoire de fêter ça dignement... Mais non!

Pour le plaisir!

Quant au jeu du deux millième, j'ai le temps de le voir venir, je n'en suis qu'au 1264ème visiteur!

Des suggestions pour le jeu?

En fait, j'ai découvert ce soir le peintre Duane Bryers et sa pin up Hilda. Je suis sous le charme!!

hilda_2HILDA

Publicité
Commentaires
P
tout d'abord, bravo pour ta très jolie bannière et merci de m'avoir fait connaître ce dessinateur. j'adore les "pin-up" et entre toi et Chateign, je vais être servie :-)
C
J'adore ta nouvelle déco !<br /> Et merci pour les images d'Hilda ! J'adore ces rondeurs !
C
ah je l'adore celui là , <br /> il faut que je grave son nom sur mon disque dur<br /> et aller visiter ses oeuvres
J
Ma pauvre Elle, tu tombes bien mal! Pour ce qui est des bannières: JE BIDOUILLE!!!<br /> Le seul petit truc que je peux te conseiller, c'est de fouiller chez ton hébergeur pour voir le format max que tu peux mettre. Après, si tu trouves des photos, essaie de les mettre à ce format et tu verras bien le résultat. Je suis trop trop mauvaise: je n'ai réussi qu'à tronquer des images (d'où le résultat... Qui finalement me plaît!).<br /> Le mieux est que tu ailles faire un tour sur un forum. J'avais trouvé quelques trucs comme ça.
E
J'aime beaucoup ta nouvelle banière j'en aimerais une bien belle moi aussi mais je sais pas faire :(
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité