Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

Quand Père Aimé me tague...

Page 123, 5ème ligne, 5 lignes:

Pour elle, l'occasion n'est plus sûre de se représenter.

Alors elle fait du roller dans son sous-sol avec un jeune de vingt-cinq ans.

Au lieu de l'emmener au lit.

Non qu'il n'en ait pas envie, au contraire, mais c'est elle: elle a peur qu'il juge son corps vieilli.

C'est le bouquin qui est en ce moment dans mon sac à main et que j'aime lire à l'heure du déjeuner, si je suis seule.

Rien d'intellectuel, comme vous le remarquerez, mais en ce moment, j'ai besoin de lectures légères.

Père Aimé, je me confesse: Sex and the City, de Candace Bushnell (je suis fan de la série, mais je n'avais jamais lu le roman, et les histoires ne sont pas les mêmes: encore plus légères!). Par "légères", j'entends "envolées", "pas prise de tête"... je précise!

Remarquez, je m'en sors bien, vu le livre, ça aurait pu être plus cru, plus COCHON!

Joséphine, qui aimerait bien savoir ce que lisent Chateign et Okto...

Publicité
Commentaires
C
Voilà, Dame de mes pensées : http://chateign.net/blog/index.php?post/2008/09/28/Jo-The-Killeuse-en-Cochon<br />
C
Père Aimé, voyons ! Tu me fais là une réputation bien peu orthodoxe ! Je ne suis pas sure que ce soit très bon pour le business !<br /> <br /> Euh... Jo ? C'est vilain, ça ! Bon je le fais, mais je le mets en antérieur à mon dernier message, je souhaiterais laisser mon jeu débile en couv' de blog durant... sa durée ! Je le fais et je te file le lien ! ;)
P
Bonjour ravissante jeune fille,<br /> <br /> Et voilà le tagueur-relou de service qui viens te remercier d'avoir participé. Bon, je m'attendais à pire comme lecture mais cela reste quand même honnête. Quand à ta question de savoir ce qu'aime lire Chateign, cela ne peut être qu'un livre mêlant habilement voyages, action et....sexe ! Mais je suis peut être mauvaise langue :-)
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité