Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

Le dernier Woody

Je reviens du cinéma. J'ai vu le dernier film de Woody Allen. J'ai bien aimé!

Cet homme a le don de me torturer!

J'ai passé un bon moment, film agérable, musique douce et heureuse...

C'est un chouette film, mais si vous n'aimez pas Woody Allen, n'y allez pas!

Je suis tombée sous le charme de la bande originale: Barcelona de Giuilia y los Tellarini.

La voici avec quelques images du film.

Je ne cesse d'écouter cette chanson en boucle! Elle m'apaise, me rend légère et me met en joie!

Le film me laisse assez perplexe...

Il ne fait que conforter mon idée qu'il n'y a pas de relation amoureuse UNI FORME, pas UN modèle, qu'il y a des relations amoureuses invivables, parce qu'il manque quelque chose, que la vie fait assez bien les choses et qu'il ne s'agit que d'une succession de moments dont il faut profiter pleinement... Et que j'irai bien passer un petit week end à Barcelone!!

Joséphine en FORME interrogative...

J'oubliai: Mes plus plates excuses, Père Aimé, d'avoir laissé passer cette semaine du goût sans l'ombre d'un petit plat sur mon blog (et dire que je vois mon blog comme une grande cuisine... C'est le comble!). Cette semaine, j'ai plutôt fait de la cuisine à la six quatre deux (j'adooore cette expression!!)... Mais je vais bientôt me rattraper! Promis!

Publicité
Commentaires
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité