Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

Joyeux Noël à tous!!

n662559093_1097507_4517

Une petite photo prise dans une vitrine de Londres.

D'ailleurs, je ne vous ai pas dit: je retourne à Londres, pour mon anniversaire. Je pars du 19 au 22 février, avec Yolanda. Son anniversaire est le 2 février et moi le 22. Quant à Lulu, qui est du 14 mars, elle hésite du coup à nous rejoindre... Histoire de venir faire un petit coucou à Big Ben!

Tout ça me rappelle que je n'ai jamais écrit mon billet sur Londres... Peut être en y retournant...

Une des choses que j'aime dans cette ville, c'est noël et sa préparation... Ce culte de la décoration, des traditions!

Je vous souhaite donc à tous, chers amis, un joyeux noël!!

Joséphine

Une petite pensée pour Elle qui assistera à la crèche de noël et encore un grand merci à Père Aimé pour son beau cadeau! 

Publicité
Commentaires
A
Alors un noël version Santa Claus! en tout cas je te le souhaite joyeux.
P
Que lis-je plutôt, on parle de moi...<br /> Mais ma petite Joséphine, franchement, j'aurais aimé en mettre plus mais à moins de tasser à coups de bottes (du père noël), cela aurait été impossible. Pourquoi t'avoir gâté ?<br /> <br /> Parce que tu le mérites !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et requinque-toi bien surtout...<br /> <br /> PS : ne soyez pas jaloux, je vais aussi venir vous voir :-)
N
Je suis souvent allé à Londres à l'époque des fêtes, et c'est peut être pour cette raison que cette ville incarne Noël pour moi. Des décos à vous couper le souffle.<br /> L'esprit de Noël flotte partout sur la ville, et pas que l'esprit consumériste.<br /> <br /> I fuckin'love it !!
M
J'espère que si tu ne l'as pas encore fait, tu ailles au London Eye, la grande roue sur la Tamise, la vue sur Londres est à la fois magnifique et impressionnante.<br /> <br /> Cette représentation de Santa dans une rame de métro londonien est super !<br /> <br /> Joyeux Noel ma belle et te souhaite plein de chouettes étrennes.
I
JOYEUX NOEL!
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité