Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

See you 2009!

Aquensis
Demain, j'y serai!


Découvrez Various Artists - BOF!

Chers vous,

Une petite lettre pour vous souhaiter un bon réveillon ainsi que tous mes vœux de bonheur au seuil de cette nouvelle année.
Une bonne santé à tous, car malheureusement, sans la santé... et le meilleur pour vous et ceux que vous aimez.

Demain matin, je prends le train pour rejoindre Yolanda, direction Aquensis, les thermes de Bagnère de Bigorre. Comment attaquer de bon pied l'année nouvelle sans avoir procédé au préalable à une bonne remise en forme! Des peignoirs bien douillets nous attendent là-bas et saunas et hammams chauffent pour l'occasion!

Les bonnes résolutions... Je n'y crois pas trop. A dire vrai, j'aime autant prendre des bonnes résolutions tout au long de l'année... La fille sage que je suis!!

Je vais juste tâcher de faire "peau neuve" cette année. Repartir de zéro, faire table rase ou bien empaqueter toute cette année 2008, quitte à mettre des auto-collants "fragile" sur les cartons, enfourner tout ça dans le break de mes rêves... Rose aux fauteuils panthère, vous commencez à me connaître... Et en avant pour de nouvelles aventures!!!

Un peu comme le docteur Sylvestre quand il va de remplacements en remplacements, accompagné de Marthe Villalonga ou de Maria Pacôme, selon les épisodes... Faut vraiment que j'écrive un billet sur ce feuilleton.

Allez, je file faire mes valises.

A 2009 les amis!

Joséphine, toujours prête pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
J
Je ne manquerai pas de vous faire les louanges du docteur Sylvestre pour le mois de janvier chère Cassiopée!<br /> Mais je ne crache pas sur le Docteur Shepperd pour autant...
C
Je te cache pas que nous sommes assez impatients de savoir ce que tu ( peux ? ) as , à dire sur les aventures du Dr. Sylvestre .<br /> Perso , je préfère le Dr. Shepperd !
C
Après trois jours de fiesta intensive, je reviens avec cernes et plaisir pour vous souhaiter à tous une bonne année pleine de bonnes choses !<br /> Je vous embrasse !
E
Bonne et heureuse année 2009 petite Jo, plein de bonheur.<br /> Gros bisous.
A
Excellent choix,si je peux me permettre: bonne année ( j'ai sélectionné qqs fotos, jetez 1 oeil)
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité