Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

Going to Scotland!!

L'heure du départ a sonné! Me voilà fin prête.

Une semaine de vacances au pays du kilt avec ma copine Yolanda!!

J'ai hâte d'y être!! Demain, 13h heure locale!

  • Je pars avec: un gros sac, à moitié vide ( pour le ramener à moitié plein!! ), une valise en bagage à main avec de quoi passer 7 jours ( et un peu plus parce que si je n'ai pas un tout petit peu de choix en m'habillant le matin, ça me mine. Mais je n'ai pris que trois jeans. Pas non plus question de faire la mijorée! ). Entre autres: mes bottes en caoutchouc, mon ciré, mon chapeau de pluie, mon GPS, des soupes lyophilisées, un thermos ( elle pense à tout Yolanda! ), mon appareil photo, mon adaptateur, mon sèche cheveux, des haricots ( et oui Papi, c'est pour toi! ), mon maillot de bain ( ?? )... J'ai regardé la météo, alternance de nuages et de fortes pluies et maximum 15°! Je m'en fiche, j'y vais pour être dépaysée.

  • Je compte bien ramener: un kilt ( peut être même deux! ), des photos de phoques, de baleines ( j'espère! ) et d'angus ( ça fait des mois qu'il me tarde de les voir ces vaches, avec leur frange! Non mesdames, vous n'êtes pas des putafranges! ), une bouteille de whisky ( pourquoi pas?! ), de la nourriture anglaise ( parce que contrairement à beaucoup, j'aime ça. Puddings, thés, gateaux secs... Mark's and Spencer me voilà!! ) et des fantaisies so british ( parce que c'est le pays de la fantaisie!! ). ET NON, contre toute attente, vous me l'avez pourtant souvent répété, JE NE COMPTE PAS RAMENER UN ECOSSAIS.

  • J'appréhende: la conduite. On loue une voiture à Edimbourg et en avant l'aventure. Je suis l'unique conductrice. Une semaine pour faire le tour de l'Ecosse. J'ai beau me concentrer, je n'arrive pas à comprendre comment ça va devoir se passer dans les ronds points... Enfin! On verra bien! Surtout, ne pas oublier les CD... ET NON, JE N AI PAS PEUR DE RENCONTRER LE MONSTRE DU LOCH NESS ( c'est la deuxième chose à laquelle les gens pensent quand je dis que je pars en Ecosse, après "ramener un écossais"... )

Verdict dans une semaine ou peut être un peu plus tôt ( je prendrai peut être un petit moment pour me connecter: entre deux phoques et une baleine! )

Je vous embrasse bien fort,

Très heureuse de partir en vacances.

Finalement, partir fin août, c'est un peu comme faire un pied de nez à la rentrée... Même pas peur!

Joséphine la vacancière!!

Publicité
Commentaires
J
The best of Scotland... à paraître prochainement!!
I
Extra sympa! :)<br /> J'espère que nous prépare un album photo!
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité