Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

Welcome Gigi

C'est avec baume au coeur que je lis le commentaire de Gigi et que je peux, enfin, regarder fièrement ma carte écossaise:

Fortune aids the Daring!

Tout de suite, ça va beaucoup mieux!

Désolée de vous avoir négligé pendant une semaine, chers lecteurs de ce blog.

Je m'en vais, ce week end, ratrapper mon retard sur les blogs amis et vous compter de nouvelles aventures!!

Bon week end à tous,

Jo

Publicité
Commentaires
G
Thanks!<br /> <br /> Maintenant je me fais l'effet d'être le vieux édenté sur le bateau des pirates dans Astérix...<br /> <br /> En même temps, c'est super mystérieux, un vieux...
J
Pas le temps ce soir mais je ne me défilerai pas très chère Elle!<br /> D'autant que je te remercie car je le trouve très sympa!
E
Te voilà tagguée et oui c'est comme ça
C
Pas de panique , on se la joue coooool sur la bloggosphère
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité