Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Crocodile rock

Gamine, je l'écoutais souvent, et en boucle... Elle me donne du pep's!
Et aujourd'hui, j'ai envie de l'écouter... Y a des jours comme ça... Et puis sa tenue... J'adooore!
So happy!


Joséphine!!
(Pas de fausses joies: Édouard ne m'a pas ENCORE demandé en mariage...)

Euh... C'est moi ou la bande son ne colle pas du tout avec sa gestuelle et sa bouche?! Y a comme un problème!!

Publicité
Commentaires
J
Dans le mille Montana!!<br /> Pas trop le temps d'écrire cette semaine, désolée... Mais je vous prépare d'autres aventures!
M
Héhé ! Crocodile Rock, la seule chanson que je peux supporter du dandy british.
C
impressionnnant! il ne connaissait pas Lady di encore...
C
Ah ah ! Excellent !<br /> Bisous ma belle et bonne soirée !
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité