Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

Brigitte au présent, futur et plus-que-parfait

Brigitte, elle a 50 ans et elle est bien conservée. Elle en fait 40.

Elle est belle. 1 mètre 70, blonde, légèrement méchée, mais de façon très naturelle, les cheveux mi-long, une frange.

Ce n'est pas une putafrange.

Brigitte, elle a la ligne! Tous les deux jours, elle alterne: body sculpt ou cuisses abdos fessiers. De temps en temps, elle reste pour le cours de step, parce que Chantal et Josiane y sont.

Elle doit avoir des enfants, un mari, ou divorcée. C'est même sûr qu'elle a des enfants. Et c'est justement pour ça que je suis fan de Brigitte.

Elle doit avoir deux enfants, parce que c'est le genre. Donc deux grossesses. Deux moments de sa vie où elle a dû prendre du poids. Deux moments de sa vie où son corps a dû se modifier. Si elle est divorcée, elle a certainement dû être au fond du seau, à un moment donné, et son poids a aussi dû bouger.

Ce n'est pas qu'une question de poids. Elle est musclée, ferme. Musclée mais sans trop. Brigitte n'est pas body buildée.

Elle est belle: naturelle, fine, ferme et elle respire la santé.

Ressembler à Brigitte, à 50 ans, ce serait mon rêve... Ce serait "plus-que-parfait"!

Pour l'instant, c'est mal parti... Mais il ne faut pas désespérer!!

J'en ai 25. J'ai arrêté le sport il y a 6 mois, je m'y remets. Je suis trop gourmande et je n'ai pas toujours la santé. Je dors très mal. Hier, je me suis fait remettre la troisième côte dorsale. Elle était déplacée. Voir comment était Brigitte à 25 ans, ça pourrait m'inspirer...

J'y arriverai: être en forme ( dans un futur proche ), me marier ( dans un futur éloigné ), avoir des enfants ( dans un futur super éloigné ), pourquoi pas ne pas divorcer ( dans un conditionnel à espérer ), et alterner tous les deux jours body sculpt et cuisses abdos fessiers ( ben au présent de l'indicatif, faut pas se leurrer!).

Let's go!

Jo!

Publicité
Commentaires
N
G une solution pr avoir un infime espoir de ressembler à une Brigitte : se rapprocher d'elle sournoisement, la flatter et ainsi obtenir tous ses petits secrets! Et comme autan L nous dira: liposcucion, botox et prot à tous les repas!...Et là un mythe s'effondrera!!!<br /> Ou alors C moi qui suit aigrie!!<br /> <br /> Non, tu as raison Joséphine, peut-être qu'à 25ans, Brigitte était molle, boutonneuse, complexée et pleine de cellulite et L C révélée à 50ans en Dcouvrant Movida! Bon là je crois que je suis idéaliste!!!
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité