Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

Peau de pêche

Dans une rediff d'une émission de relooking, sur M6, j'ai vu quelques conseils pour la peau très sympa.

  • Frotter votre visage avec un quartier de pomme ( golden de préférence ). Cela purifie votre peau. Renouveller l'expérience deux fois max par semaine.

  • Mixer des abricots et se masser les jambes avec. Résultat peau douce garanti!

Cristina Cordula amenait la future rellokée dans un institut parisien où ils ne font que des soins à base de fruits et légumes. Il s'agit de la Fresh Touch. Ca avait l'air super!!

Et dire que j'ai failli m'offrir un soin dans cet institut...

Pour la petite histoire, des amis m'ont offert un coffret smartbox DETENTE pour mes 25 ans. Je pouvais choisir un soin parmi une liste d'instituts qui m'était proposée. J'en ai choisi un, après de longues hésitations ( le récit de ma séance... quelle séance!!... fera l'objet d'un prochain billet )

...

L'institut qui offre des soins à base de fruits et légumes était dans ma sélection. J'aurai peut être dû y aller, à la réflexion.

Certes, on est jamais à l'abri d'un concombre égaré (... vous comprendrez dans mon prochain billet... )...

L'institut parisien où vous pouvez faire une Fresh Touch:

Renaissens

http://www.renaissens-spa.com/freshtouch.html 

Joséphine... go to the marché!

Publicité
Commentaires
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité