Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Si j'étais...

Je ne pouvais pas échapper au test de l'été...

Si j’étais un slip, je serais léopard ( c'est le moment d'assumer! ).

Si j’étais un sextoy, je serais ludique, et j'en profiterais pour parler ( avec une roulette permettant de choisir l'accent de la voix ). Je choisis le rital. Oh Claudio... Dis moi "Ti amo"... Un coup de roulette plus tard: Felipe? "Si, te quiero"!...

Si j’étais un fantasme, je serais blonde PLATINE.

Si je devais faire l’amour avec un animal, ... l'homme est un loup pour l'homme...

Si je devais te dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour, ce serait ... ça ne se prévoit pas! C'est du direct!!

Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel
, je ne me supporterais pas.

Si j’étais une zone érogène: derrière l'oreille! 

Si j’étais un détail absolument irrésistible, je serais une odeur, l'odeur de l'être aimé.

Si j’avais une morale sexuelle, carpe diem.

Si je me réveillais sans pénis ni vagin, ça simplifierait mon idylle avec WALL-E!

Joséphine!

Publicité
Commentaires
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité