Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2008

Week end à Londres

P1010114

Hello everybody!

Ce week end, Big ben me fait de l'oeil!!

Départ vendredi soir et retour mardi matin.

Petite folie avant mon départ: j'ai craqué pour une paire de boots en caoutchouc panthère!!! Assorties à mon parapluie!!

En revanche, le kilt, je le laisse à la maison... Faut pas abuser des bonnes choses!

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon week end. Pour ma part, ce sera ballades, sorties, shopping, scones, restau indien et... sundae au fudge de chez M&S!!


Découvrez Petula Clark!

Forever Jo!

Publicité
Commentaires
A
Que de bons souvenirs, sauf les restos peut-être. Malgré la curiosité ou la politesse que l'on se doit d'avoir pour tout ce qui se fait ailleurs, la meilleure cuisine anglaise est dans les restos: Italiens;Indiens;parfois dans les chineses take away......Et français.Take care of your self Sweety!
C
Pourvu qu'ils te gardent pas !!!
M
Eh bien Aimé, tu m'as volé (presque) l'idée que Jo ait une pensée pour un hôtel puisqu'au printemps dernier, comme nous avons pu te le dire dernièrement, nous étions près du Strand (celui de Londres, même si j'évoque celui de Galveston dans mon dernier billet), à Aldwych précisément au Waldorf Hilton.<br /> <br /> http://www1.hilton.com/fr/hi/hotel/LONWAHI-The-Waldorf-Hilton-London/index.do<br /> <br /> <br /> Le ptit-déj était royal, servi dans la grande salle que tu peux voir en photo à l'adresse du site ci-dessus ... C'était mon cadeau de Noël même s'il n'a été consommé qu'au printemps :)))<br /> <br /> Bon week-end londonien, c'est trop bien !
P
hello jeune fille,<br /> <br /> Quelle chance tu as de pouvoir partir ! tiens, je me ferais bien tout petit pour t'accompagner, moi, cela ne me déplairait pas ! car mine de rien, Londres m'a laissé quelques souvenirs. Quand tu iras à Picadilly et que tu passeras devant l'Hôtel Méridien, je t'autorise à avoir une minute de silence en pensant à moi :-)<br /> Pour info, le tea-time était très réputé au Méridien. Tu pouvais déguter un tas de pâtisseries, de scones, sandwiches et compagnie pour un prix modique, comparé au service proposé. <br /> Pour le sundae, j'avais une variante quand j'avais pas le moral et qui consistait à mettre un bon gros morceau de bromwnie à tiédir, puis à le recouvrir de glace vanille, de noix de pécan et à le napper (enfin) de ce bon gros caramel épais....<br /> Excellent week-end à toi jeune fille !!
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité