Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

Brèves de téléphone: l'homme de ma vie

Moi: Si ça se trouve, c'est l'homme de ma vie?!!...

Elle: ( rire ) Ben ouais, si ça se trouve, on ne sait pas...

Moi: Il est de taille moyenne, blond. Il est pas mal... mais quand même...  j'aimerais pas.

Elle: Quoi?

Moi: Ben que ce soit l'homme de ma vie.

Elle: (  rires )  Si c'est l'homme de ta vie, par définition, tu le choisiras, alors ne t'en fais pas.

Moi: Ouais, t'as raison.

Joséphine... et ne venez pas me dire qu'on ne choisit pas!!

Publicité
Commentaires
I
Puissant. Puissant. <br /> Par contre, je suis déjà marié :)
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité