Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

Honey

Petit réflexion dénuée de toute intelligence, que l'on pourrait même qualifier de "stupide".

La prochaine fois qu'un homme partage ma vie, c'est décidé, je l'appelle "Honey".

Quel manque de spontanéïté!!!!!

Ce n'est pas faux, mais je trouve cette expression trop belle à prononcer et puis j'adooore le miel, alors c'est un peu cohérent, après tout...

Oh Honey...

Joséphine... se la raconte un peu... Oh my God! Honey!!

Publicité
Commentaires
J
Certes, ça aurait pu être pire... Surtout que c'est plutôt sympa come plat! <br /> Mais c'est pas très glam' "Tourtou"...<br /> <br /> Ce dont je raffole par dessus tout, c'est ce petit accent (faussement distant, so british!) que je pourrais mettre en appelant mon "Honey'"... <br /> Un "H" aspiré et un "Ey" en suspens, flou mais une certaine ascension dans le Honeyyyyy'''''...<br /> <br /> Ouh!!! Je m'y vois déjà... J'adooore!!
P
"Honey", c'est pas mal et j'aime bien. D'ailleurs, si je n'étais pas marié, je me laisserai bien tenter ;-)<br /> Mon ex (celle avant ma femme), m'appelait "tourtou" parce que j'adorais manger des crèpes au sarrazin (et le tourtou est une crèpe, spécialité corrézienne, fourrée au rillettes de canard, hummmm)<br /> Cela aurait pu être pire comme surnom...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité