Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

C'est grave docteur?

Je remarque, depuis deux jours durant, que je commence à avoir un comportement à la limite du normal.

Certes, mais qu'est-ce que "le normal"????!! Enfin là, je vous assure, ça me flippe un peu.

L'ambiance dans laquelle je travaille déteindrait-elle sur moi?

Mais quand je dis déteindre, c'est comme si sur un fond rose venait se greffer un fond bleu... Ca ne deviendrait pas bleu, NON, mais violassé... En gros, j'essaie juste de vous dire que je n'ai toujours pas amené de brosse à dent sur mon lieu de travail et que je ne sors pas des toilettes en refermant aux yeux de tous ma braguette!!

Je m'explique.

Hier matin, j'ai eu un comportement plus qu'étrange. J'étais fraichement installée, en train de cheker mes mails de la matinée quand The big boss, dit Le décomplexé, arrive avec un grand sourire pour me serrer la main.

Je l'ai regardé, tout sourire, l'oeil extrêmement vif, et sans aucune préméditation, je vous assure que c'est vrai (!!!), mon sourire s'est transformé en un rictus et je lui ai ulcéré la main! Je ne plaisante pas! Ca ne m'était jamais arrivé auparavant. Il m'a tendu sa main, je l'ai prise et là, PAM (!!), pulsion. J'ai serré très fort et soudainement sa main entre l'implantation de son pouce et l'implantation de ses quatre autres phalanges. Un peu comme une strangulation...

Il s'est crispé. Mais ça n'a duré qu'une seconde.

J'étais trop mal après. Je me suis dit "Mais ça ne va pas??!! Qu'est ce que tu as fais???!!!"

Ce matin, il n'est pas revenu me dire bonjour...

Jo se surveille!

Surtout que je tiens à préciser que je n'étais pas particulièrement remontée contre lui (bien que je ne l'affectionne pas...)

... Acte gratuit...

Publicité
Commentaires
J
A@quarantaine/ Vous avez tout compris! C'est un véritable spectacle!!<br /> <br /> Okto/ Ouais, mec! ;-)
I
Ayé, c'est bien, tu commences à passer du côté obscur de la testostérone!!
A
Heureusement que vous ne faites pas la bise au big boss, sinon c'était le coup de boule assuré ^^<br /> Remarquez, cela a le mérite d'égayer une matinée! Vous m'inviterez pour voir?
J
Oui Messieurs, Pof pof pof m'a fait un vrai baise main!<br /> Il n'a pas posé ses lèvres sur mes mains (!!!) et Dieu merci, je n'ai même pas senti son souffle (!!!!!). L'air de rien, il a la technique!<br /> <br /> Pour le coup de parler tour à tour, à chaque voisin, au rythme des plats, c'est pas mal, je retiendrai!<br /> <br /> Quant à dégainer la main alors qu'il arrive pour la bise... Tout est dans l'anticipation Père Aimé! C'est dans ces moments que l'on se dit que la vie est pleine de réflexes que l'on doit acquérir!! Et puis ça ne m'arrive pas souvent de me la jouer sans coeur... Alors pour une fois! Et puis il comprendra, il n'y reviendra pas à deux fois!
P
Effectivement, je n'ai rien à ajouter à Montana qui ne fait encore aucune erreur sur ce sujet-là. <br /> Lorsque j'étais plus jeune et que j'étais à l'école hôtelière de bordeaux, j'avais travaillé en extra chez Nadine de Rothsild. <br /> Je vous laisse imaginer la tête que nous avions en livrée d'époque avec perruque et candélabres à la main et pour nous remercier de ce service, elle nous avait invité à visiter son musée personnel où n'entrait que les invités de marque ainsi que sa cave personnelle qui renfermait des trésors oenologiques.<br /> En plus, elle nous avait donné gracieusement quelques leçons de maintien dont le fameux baise-main. Je me souviens d'un truc qui est resté gravé en moi. Elle m'avait dit : "Vous voyez père Aimé, sur un dîner où vous ne connaissez personne, parlez à tour de rôle avec votre invité de droite puis de gauche à chaque changement de plat" et c'est ce que je fais depuis :-)<br /> Quand à pof-pof-pof, cela se précise....La bise au prochain épidose, inévitable car s'il te tend la joue, tu ne vas pas lui faire l'affront de refuser, cels serait le mettre mal çà l'aise ou alors, tu es une sans-coeur :-)
Joséphine pour de nouvelles aventures...
Publicité
Albums Photos
Publicité